"TRANSYLVANIA" Index du Forum "TRANSYLVANIA"
"KHAZ MODAN"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au revoir et peut-être à bientôt...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "TRANSYLVANIA" Index du Forum -> "TRANSYLVANIA GUILDE" -> Annonces officielles -> Nouvelles importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burgonde
Bourreau

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:59 (2009)    Sujet du message: Au revoir et peut-être à bientôt... Répondre en citant

Mes ami(e)s,

Je poste ce message à ce jour pour vous annoncer que je quitte le jeu. En effet ça fait déjà à peu près un mois que j'y réfléchis et cette fois ma décision est prise. J'ai besoin de réfléchir sur ma vie personnelle qui n'est franchement pas au top, sur ma vie professionnelle et ma recherche d'emploi (comme certains le savent je vais être licensié au mois de juin et je préfère prendre les devants) et sur ma vie musicale que je souhaite reprendre en formant un nouveau groupe afin de refaire de la scène aussi souvent que possible.

Sachez que j'ai passé d'excellents moments avec chacuns de vous et que cette année restera dans ma mémoire comme une année de franche rigolade et d'amitié. J'ai vraiment tout donné pour être le meilleur des GM. Certains penseront que j'ai réussi, d'autres non. Mais au moins j'aurais fait de mon mieux.

Malheureusement, je n'ai pas été raisonnable et j'ai laissé WoW prendre trop de place et je n'ai plus envie de ça aujourd'hui. J'espère que vous comprendrez ma décision... Pour ceux qui souhaitent garder le contact, vous pouvez me laisser un petit MP sur le forum en me demandant mon numéro de téléphone. Même si je ne joue plus, celà n'empêche pas de se rencontrer un de ces jours.

Voilà, encore une fois je vais dire merci à tous ceux qui ont participés à faire vivre la guilde et qui m'ont permis de bien rigoler durant toute l'année passée. Je ne dirais pas Adieu car je n'aime pas ça mais un simple "Au revoir et peut-être à bientôt".

Jonathan ==> Burgonde

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brotax
Assassin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:40 (2009)    Sujet du message: Au revoir et peut-être à bientôt... Répondre en citant

Et ben on vas dire que c'est un vrai coup de massue ..... je sais pas trop que te dire ...
Bon Dieu ce qu'on a pu déconner ensemble Smile ça va tout simplement me manquer ...

je te post un MP

salut l'ami
Malissia
Assassin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:18 (2009)    Sujet du message: Au revoir et peut-être à bientôt... Répondre en citant

Je connais ce genre de situation et approuve complètement ta décision , je me doutais bien que ca arriverait donc je suis pas trop pris de court . Ceci dit il vat de soit que tu ne te débarrasse pas de moi aussi facilement je vais donc te poster mon tel aussi car malgré tout , et tu la dit si bien, ont a qd même passé de bon moment ensemble . J'espére seulement qu'ont aurat l'occasion de ce rencontrer car de mon côté contrairement a toi j'ai du taf a plus qu'en faire !! . j'espère seulement que tu arrivera à concrétiser tout ca c'est tout le bien que je te souhaite bien évidement ! Donc je te dis au revoir et peut être à un de ces quatres ^^ !

A pluch burg et merci encore pour ta convivialitée Okay

ps: et xez dans tout ca je présume qu'elle arrête aussi alors ? ce qui ferai 2 grosses perte pour la guilde de plus comme Gm y'as mieux mais bon ont fait avec ce qu'ont a !! Mort de Rire
pépé clint
Visiteur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:10 (2009)    Sujet du message: Au revoir et peut-être à bientôt... Répondre en citant

Neutral et merde.... bah on se revois irl barbu 

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 08:46 (2009)    Sujet du message: Au revoir et peut-être à bientôt... Répondre en citant

Je ne peut que comprendre car je suis dans cette période de ma vie Smile
C'est un disband ou tu passe le flambeau ??
Je t'avoue que je suis un peu dégouté pour une fois qu'on arrivait a raid avec une guilde sympa ça me ferais mal de voir transylvania disband Sad

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:01 (2009)    Sujet du message: Au revoir et peut-être à bientôt... Répondre en citant

Salut les gars,

Oui mon Tatax, on a passé des bons moments et ça va me manquer. Mais c'est mon premier jour sans jeu et déjà je crève d'envie de me reconnecter c'est dire à quel point je suis atteint... Rolling Eyes
Néanmoins, j'ai bien noté tes coordonnées et on va s'appeler Wink

Pour répondre à Malissia, arrête de dire des conneries je sais que tu fais semblant de bosser mais qu'en fait tu te branle les couilles... Laughing
Quant à Xez elle ne m'a rien dit mais je pense pas qu'elle va arrêter complètement. Mais j'ai toujours pas de MP avec ton téléphone ou ton adresse. Si c'est le téléphone que tu me donnes, j'espère qu'il fait pas un bruit de salle de bain comme ton micro sur Ts Laughing

Pépé ya pas de prob on va se refaire un couscous time ou un KFC au choix tu me diras quand tu veux...

Et Diably, malheureusement, en partant moi-même, je ne peux pas imposer aux membres de rester. Je pense que dans leur intérêt, le mieux pour eux serait de passer à autre chose et de trouver une guilde qui raid régulièrement afin qu'ils continuent à prendre plaisir au jeu et à visiter son contenu ou peut-être remonter une guilde toute nouvelle toute belle, y aura pas de problème à trouver les signatures je pense Wink
Las Espadas

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:10 (2009)    Sujet du message: Au revoir et peut-être à bientôt... Répondre en citant

J'avais emis lhypothese avec jin et louana de remonter une guilde avec nos deux guildes.
J'iamerais moi aussi organiser des raids tous les soirs, et pouvoir farm le T7

Apres je lance juste l'idee
De notre cote on est pres a soit acceuillir, soir cree une nouvelle guilde

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:20 (2009)    Sujet du message: Au revoir et peut-être à bientôt... Répondre en citant

Ok les enfants Smile c'est pas parce quele gros nain fait un caca nerveux qu'on va se laisser abattre SmileSmile

Pour ma part j'ai toujours primé la bonne ambiance et la rigolade. Donc il faut que l'on discute tous ensemble sur la possibilité de, soit intégrer "Las", soit créer un guilde soit trouver un MG pour notre guilde (peut être dans nos membres).

prenons le temps
Diably
Las Espadas

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:39 (2009)    Sujet du message: Au revoir et peut-être à bientôt... Répondre en citant

Merci brotax c'est ce que je voulais entendre ^^
Demain je serais surement connecte en journée, je passerais sur TS si besoin Smile

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:31 (2009)    Sujet du message: Au revoir et peut-être à bientôt... Répondre en citant

i'm chocking but je comprens ton point de vue au vue de la situation que tu nous expose, je pense ta pris le bon choix, il n'est pas impossible que une fois tout réglé et bien ficeler tu passe pas sur wow de temps en temps (1fois par semaine qui ces) faire un petit coucou, un petit bg ou autre, faudra juste le temps de voir ce qu'il te reste a faire passer en priorité dans ta vie, je te post mon msn par contre, puisque nous avons etait moin proche c'est dernier temps, j'espere que tu le prendra, ce qui le veule pareil.

Manoel_Tevenen_Evora@hotmail.fr

a plus sur un autre MMORPG ou sur wow.
Assassin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:02 (2009)    Sujet du message: Au revoir et peut-être à bientôt... Répondre en citant

mouai je crois que tu es irrécupérable en fait, je sais pas ce qu'ont vat faire de toi ! bon je vais pas m'attarder sur le sujet je risquerais de m'enerver les nerfs !!
Bon effectivement j'ai dus oublié de faire envois pour le MP je rectifis le tir direct a bientôt ^^
Manoman
Webmaster

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:10 (2009)    Sujet du message: Au revoir et peut-être à bientôt... Répondre en citant

Qui ?
Bandit

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:15 (2009)    Sujet du message: Au revoir et peut-être à bientôt... Répondre en citant

Cher chef,

Ton message m'a beaucoup beaucoup émue (oui, je suis une midinette :p). Je ne sais pas par quoi commencer, mais promis, je vais faire court^^.
D'abord, je comprends complètement ta décision. Je n'ai aucun talent musical, mais si j'en avais un, je trouverais dommage de passer du temps sur Wow, plutôt que de déchaîner les foules en concert^^. J'espère que tu pourras reformer un groupe et t'éclater sur scène.

Ensuite, je voudrais te remercier de m'avoir accueillie dans la guilde, même si j'y ai été d'une inutilité aberrante ^^. Toujours à la traîne, toujours à rien capter et à poser des questions bêtes (bon, parfois, je le fais un peu exprès, hein^^). En ce qui me concerne, tu as été un excellent chef de guilde, toujours dispo quand on a besoin de lui, déconneur mais jamais méchant. Tu m'as prodigué les conseils dont j'avais besoin et qui font qu'aujourd'hui, je wipe moins de 3 fois par heure Okay . C'est grâce à la guilde que j'ai rencontré des gens vraiment sympas sur ce jeu : Xez, toi, Brotax, Mali, Pépé, Akti, Picou,...

Enfin, à titre personnelle, j'ai été ravie de vous connaître Xez et toi. Je pense qu'on ne fait que 2 ou 3 belles rencontres par an (quand on a de la chance) et même si je ne vous ai jamais vus en vrai, vous avez été mes 2 belles rencontres de l'année 2008. Vous gagnez à être connus, vous avez su animer, tenir et réjouir cette guilde. Vous me manquerez beaucoup.

Voilà, voilà. Je vous envoie un MP immédiatement.
Je ne sais pas trop ce que je vais devenir dans ce jeu. Je doute fort de pouvoir retrouver une guilde où on acceptera mon inutilité chronique, mais bon, je vais voir avec les autres ce qui sera décidé.

Bisous, mes chéris.
Et bonne chance pour la suite.

Vera-Marion
Prêtesia
Bandit

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:20 (2009)    Sujet du message: Au revoir et peut-être à bientôt... Répondre en citant

J'avoue que ça fait un choque...je ne m'y attendais pas du tout Sad  je ne sais pas quoi te dire...mais tu as tes raisons et ca se comprend, en tout cas merçi pour tout ce que tu as fais pour la guilde et surtout pour nous !
En tout cas je n'oublierai jamais les bons moments passé dans cette guilde.. Smile  et çà va me manquer sincerement..si tu veux mes coordonnées, je te les envois avec grand plaisir.
Et pour l'idée de Tatax de faire une nouvelle guilde je suis partant ^_^ mais je sais pas ce ue je vais faire encore moi même,si j'arrête ou pas, c'est ma grande question aussi =S.

Et j'espère a très bientot hein!

A peluche mon "petit" Bubu!
Xezbeth
Assassin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:17 (2009)    Sujet du message: Au revoir et peut-être à bientôt... Répondre en citant

Coucou

Pour te repondre Malissia , je ne pense pas arreter Wow , mais seulement jouer beaucoup moins....
Un matin tu te leves et tu te rends compte que Wow a pris une place bien trop importante dans ta vie , et que tes problemes et  tes reves ne vont ni se resoudre ni se realiser en restant devant ton pc .Donc voila , je vais lever le pied .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Au revoir et peut-être à bientôt...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "TRANSYLVANIA" Index du Forum -> "TRANSYLVANIA GUILDE" -> Annonces officielles -> Nouvelles importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.