"TRANSYLVANIA" Index du Forum "TRANSYLVANIA"
"KHAZ MODAN"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suite du programme pour Transylvania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "TRANSYLVANIA" Index du Forum -> "TRANSYLVANIA GUILDE" -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  

suite de la guilde
Grader la guilde avec raid par semaine
100%
 100%  [ 8 ]
Fusion avec Las Espadas
0%
 0%  [ 0 ]
Dissolution de la guilde
0%
 0%  [ 0 ]
Autres
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Brotax
Assassin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:37 (2009)    Sujet du message: Suite du programme pour Transylvania Répondre en citant

Bon les enfants

Après avoir laissé passer le week-end et fête le 1 année de mon dernier fils Smile . Il est temps de discuter un peu plus sérieusement sur l'avenir de la guilde.

Pour que les choses soient claires, je n'ai pas l'envie ni le temps de prendre la place de Burg.

Par contre, prendre l'organisation des raids Naxx ou autres, ce n'est pas un souci pour moi.

Pour ma part, il n'est pas question de dissoudre la guilde. Je vais resté et voir ce qu'on peut arriver à faire et à garder dans l'esprit de Transyvania.

Je vous demanderais donc de faire un vote (avec les propositions ci-dessus) ou/et d'écrire votre avis.

Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diably
Las Espadas

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:14 (2009)    Sujet du message: Suite du programme pour Transylvania Répondre en citant

Je t'annonce que la guilde Las espadas est disband.
En effet, louana postule ailleur, et je stop le jeu. Jinkyu est donc le seul membre actif de la guilde. Propose lui de rentrer transylvania je sais qu'il sera content !!

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:28 (2009)    Sujet du message: Suite du programme pour Transylvania Répondre en citant

Ok Shocked

tu sais pour Fauconoir et Fufuteur ?
Diably
Las Espadas

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:49 (2009)    Sujet du message: Suite du programme pour Transylvania Répondre en citant

Je ne peut pas parler pour fauconoir, je t'invite a le contacter aussi IG, c'est un membre calme et discipline. Je te le recommande mais il est en vacance donc pas co depuis 10 jours.
Pour fufuteur (mon ptit frere) il demenage en ce moment donc surement pas disponible pour 1 mois ou deux donc il restera sur le bateau espadas jusqu'a la fin je pense.
Voila si tu as d'autre question je serais co de temps en temps.
Je vous souhaite longue vie et j'ai bcp aprecie votre maturite dans les Raid !!

Merci encore pour tous

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: Suite du programme pour Transylvania Répondre en citant

Dc si j'ai bien compris,Brotax tu va devenir le nouveau raid lead,mais pas MG,c ca?

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 07:53 (2009)    Sujet du message: Suite du programme pour Transylvania Répondre en citant

J'ai cru comprendre ça moi aussi ^^

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:30 (2009)    Sujet du message: Suite du programme pour Transylvania Répondre en citant

Oui c'est ça. A mon sens, il n'est pas nécessaire d'avoir un MG pour l'instant en tout cas.
Je prends volontiers la tâche d'organiser les raid 2 ou 3 fois par semaine. Si bien sur personne d'autre se propose.

A+

BRO
Diably
Las Espadas

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:22 (2009)    Sujet du message: Suite du programme pour Transylvania Répondre en citant

J'annonce que notre site est ferme.
J'espère lire les prochains down sur votre fofo ^^
Jvais spammer ici alors Smile

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:41 (2009)    Sujet du message: Suite du programme pour Transylvania Répondre en citant

Bon alors je vais faire une mis au point.
Les Espadas ont éclaté, je reste GM mais je ne jouerais plus.
Jinkyu reste guilder avec moi, c'est un choix.
Louana est guilde chez les Paradoxe pour des raids 25.
Fufuteur demenage donc pause de 2 mois au moins.
Fauconoir pas joignable pour le moment.

Jinkyu reste disponible aussi souvent que possible pour les raids le soir

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:44 (2009)    Sujet du message: Suite du programme pour Transylvania Répondre en citant

Ok mci Diably!Je ne sais pas si brotax ta prevenu,mais nous avons programmer un raid Naxx10 pour vendredi,si je ne me trompe pas^^

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:29 (2009)    Sujet du message: Suite du programme pour Transylvania Répondre en citant

Je transmet le message a jinkyu qui sera surement disponible. Il pik up archavon et sarta 10/25.
Il serait en DPS ou Tank ?

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:39 (2009)    Sujet du message: Suite du programme pour Transylvania Répondre en citant

J'ai vu Jinku hier soir et je lui ai dit pour les raid naxx de vendredi et samedi.

Je ne sais pas du tout si se sera em tank ou en dps. on verra le moement venu Smile

MErci encore pour votre disponibilité et l'aide apportée Smile

A+
Diably
Las Espadas

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:32 (2009)    Sujet du message: Suite du programme pour Transylvania Répondre en citant

Comme je te l'ai dis Jinkyu a 2 pièce T7 (torse et mains) en Défense, et en DPS aussi.
Il sera donc present aussi bien en tank que en DPS.
Notre aide se limite a Jinkyu maintenant ^^
Mais ravi que ca puisse aider.
Je pense reprogrammer un raid pour moi courant mars

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:24 (2009)    Sujet du message: Suite du programme pour Transylvania Répondre en citant

En meme temps on a quoi, 3 tank deja?
Et puis dans mes souvenir Jinkyu est une pure brute en dps qui ne vit que pour ca^^
Diably
Las Espadas

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:46 (2009)    Sujet du message: Suite du programme pour Transylvania Répondre en citant

Ouai c'est pas un tendre Smile
Meme si il aime bien faire carpette des fois Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Suite du programme pour Transylvania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "TRANSYLVANIA" Index du Forum -> "TRANSYLVANIA GUILDE" -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.