"TRANSYLVANIA" Index du Forum "TRANSYLVANIA"
"KHAZ MODAN"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avenir de la guilde (déconnade inside)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "TRANSYLVANIA" Index du Forum -> "TRANSYLVANIA" -> La taverne du Cochon Siffleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veralindt
Bandit

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 01:30 (2009)    Sujet du message: Avenir de la guilde (déconnade inside) Répondre en citant

ça y est !! Mon heure est arrivée !
Le vieux chef Burgonde ("cuillèèèèèèère") est parti ! Il est temps pour moi de monter sur le trône (non, au sens propre, pas au figuré, rangez ces rouleaux de PQ immédiatement) !

Oui, le temps est venu ! Le temps pour un nouveau chef de guilde, que dis-je, UNE nouvelle chef de guilde ! J'ai nommé moi-même, Veralindt, aucun lien avec le chocolat, fille unique !

Après m'être concertée avec moi, moi-même et moi aussi, respectivement Vera1, Vera2 et Vera3 sur TS, nous avons décidé à l'unanimité (en fait, j'ai décidé) de m'auto-proclamer nouvelle chef de guilde! Vera156974 avait émis une objection, mais je lui ai fait la peau à cette raclure.

Donc voilà, c'est moi la chef toute-puissante de Transylvania, à partir de tout de suite! Alors, je vous préviens, les loulous, va y avoir du changement !
D'abord, chef de guilde, j'aime pas trop, vous allez m'appeler "Ma reine" ou "Majesté". Je prends donc officiellement le titre de Reine de Transylvania... parce que je le vaux bien!
En ce qui concerne les grades au sein de la guilde, ça donne ça :

Reine = Moi
Banquière = Moi
Perceptrice = Moi
Trésorière = Moi
Comptable = Moi
Valet = Brotax
Laquais = Malissia
Bouffon = Pépé

Pour les autres grades, on verra plus tard.

Ensuite, en ce qui concerne les changements, ben, c'est très simple, on change 3 fois rien :
- chaque jour, une prière en mon honneur devra être composée et déclamée sur TS en ma présence;
- les PO récoltés par chaque joueur seront systématiquement versés à la Trésorière (tiens, c'est moi ! J'avais pas fait gaffe...  Bon, ben, tant pis!) qui les redistribuera ensuite équitablement à chacun selon une règle mathématique très compliquée, mais soyez sans crainte, votre reine n'oubliera pas de compter sa part (oooh que non!)
- l'admission d'un nouveau membre est soumise à un don de la part du candidat d'un montant de 5000 PO qui sera entièrement reversé à la guilde...  enfin, je m'occupe de la répartition, vous en faites pas^^;
- Dans le jeu, la Reine se déplacera toujours entourée d'au moins 5 membres de la guilde... parce que ça en jette plus !
- chaque jour, un petit cadeau sera offert à Sa Majesté, cadeau dont le montant ne pourra être inférieur à 50 PO.

Bon voilà pour le moment !
Alors, hop hop hop, au boulot ! Vous me virez les posts du vieux barbu et vous incrustez mon nom en filigrane sur toutes les pages du fofo!

ça va roxxer Bannir

Dernière édition par Veralindt le Mar 24 Fév - 10:11 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 01:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macmilan
Bandit

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 09:39 (2009)    Sujet du message: Avenir de la guilde (déconnade inside) Répondre en citant

OUI VOTRE MAJESTE!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:13 (2009)    Sujet du message: Avenir de la guilde (déconnade inside) Répondre en citant

Bien, Mac! T'as tout compris !
Je te nomme officiellement Bichon frisé de la Reine !
Ben quoi ? C'est super mignon, un bichon frisé...  ou pas !

La mesure du jour : le tabard de guilde sera remplacé par un tabard à mon effigie!

La Reine vous salue bien ! Avé Vera! Avé moi !
Brotax
Assassin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:39 (2009)    Sujet du message: Avenir de la guilde (déconnade inside) Répondre en citant

Alors là Trop fort Smile je me suis tellement marré en le lisnat que j'ai du en faire profité des collègue de boulot Smile.

De toute façon une Reine sans Roi n'est rien du tout Smile Donc je serais ton Roi chuuuuuttt ne dit rien, je sais tu en rêvais... ben voilà c'est une réalité... non non non ne me remercie pas, tu le mérite bien Smile

Donc je vais redistribuer un peu les tâches de notre couple.

Toi, la Reine, tu dis rien ou plustôt tu te tais Smile tu va à la cuisine faire à manger et t'occuper de nettoyer pico bello notre petit nid d'amour Smile ohh oui je sais je peux te faire confiance...

Pour ce qui est de la trésorerie je te donnerais ton  argent de poche soit 5po pas mois .... je suis un bon roi on pourra pas le nier Smile

Pour le reste, on verra ça sous la couette au coin du feu Smile tu verras on trouvera surement un terrain d'entente .... et si c'est pas le cas, c'est de toute façon moi le roi donc c'est moi qui décide

bisou Ma Reine
Diably
Las Espadas

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:26 (2009)    Sujet du message: Avenir de la guilde (déconnade inside) Répondre en citant

C'est beau la démocratie Smile

Ave vous deux Smile

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:50 (2009)    Sujet du message: Avenir de la guilde (déconnade inside) Répondre en citant

Il suffit que le Chef tourne un peu le dos pour que les souris dansent on dirait...
Profite bien Vera il se peut qu'un nouveau règne de terreur redémarre très bientôt Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Avenir de la guilde (déconnade inside)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "TRANSYLVANIA" Index du Forum -> "TRANSYLVANIA" -> La taverne du Cochon Siffleur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.