"TRANSYLVANIA" Index du Forum "TRANSYLVANIA"
"KHAZ MODAN"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ulduar vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "TRANSYLVANIA" Index du Forum -> "TRANSYLVANIA" -> La taverne du Cochon Siffleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brotax
Assassin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:54 (2009)    Sujet du message: Ulduar vidéo Répondre en citant

Salut à vous, une petite vidéo sur la nouvelle instance Smile

http://www.jeuxonline.info/video/1421/apercu-ulduar

Bro
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burgonde
Bourreau

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 04:51 (2009)    Sujet du message: Ulduar vidéo Répondre en citant

Ca promet des combats épiques Twisted Evil
Las Espadas

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:47 (2009)    Sujet du message: Ulduar vidéo Répondre en citant

D'apres le echo, stuff naxx minimum ^^

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:40 (2009)    Sujet du message: Ulduar vidéo Répondre en citant

C'est pas que des échos ..... c'est une vérité SmileSmile
Burgonde
Bourreau

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 09:16 (2009)    Sujet du message: Ulduar vidéo Répondre en citant

Oui mais ya pas de raison qu'on y aille pas quand on sera un peu mieux stuff Wink
Bandit

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:26 (2009)    Sujet du message: Ulduar vidéo Répondre en citant

Pour cela faudrait que l'on raid.....

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:12 (2009)    Sujet du message: Ulduar vidéo Répondre en citant

Et pour partir en raid faudrait que tout le monde soit présent et non pas prendre l'excuse de mon absence pour se relâcher alors que Brotax se démène comme un fou pour me remplacer alors qu'il a, je le rappelle, une femme et 3 enfants. Mais bon, je crois qu'il ne me reste qu'une chose à faire : revenir...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Ulduar vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "TRANSYLVANIA" Index du Forum -> "TRANSYLVANIA" -> La taverne du Cochon Siffleur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.