"TRANSYLVANIA" Index du Forum "TRANSYLVANIA"
"KHAZ MODAN"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De retour et ça va chauffer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "TRANSYLVANIA" Index du Forum -> "TRANSYLVANIA GUILDE" -> Annonces officielles -> Nouvelles importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burgonde
Bourreau

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:50 (2009)    Sujet du message: De retour et ça va chauffer Répondre en citant

Salut tout le monde,

Durant ces 10 derniers jours, j'ai eu l'occasion de réfléchir et de faire le point sur ma vie. Ma vie personnelle va beaucoup mieux, ma vie musicale avance à grands pas quant à ma vie professionnelle, je réduirai mon temps de jeu afin d'accorder plus de temps à ma recherche d'emploi.

Malgré mon absence, j'ai toujours gardé un oeil sur la guilde de près ou de loin et certains membres dont je suis en contact en dehors du jeu m'ont fait un rapport détaillé de ce qui se passait chez Transylvania. Je ne suis pas très heureux de la tournure qu'ont pris les choses. En effet, ce n'est pas parce que je suis absent qu'il faut relâcher ses efforts. Brotax s'est démené comme un fou afin de prendre la relève sur l'organisation des raids. Je rappelle pour info qu'il a une femme et trois enfants mais qu'il a su prendre le temps de faire son travail d'officier à la perfection afin de continuer les raids. C'est aussi une des raisons qui me poussent à revenir parmi vous.

Il est temps de réorganiser Transylvania. Pour se faire, j'ai mis au point un nouveau projet de guilde en colaboration avec Brotax. L'ambiance conviviale de Transylvania sera toujours présente mais il est temps de se lancer plus "sérieusement" dans le PvE HL. Ce projet a pour nom Piece of Mind. En effet, je pense que pour repartir sur de bonnes bases, il est nécessaire de repartir à zéro : d'où la création de cette nouvelle guilde. Tous les membres actuellement dans Transylvania sont naturellement conviés à nous rejoindre s'ils le désirent. Sachez néanmoins que je demanderai une motivation à toute épreuve et une particpation active à la vie de la guilde (sans pour autant devenir des nolife). Il y aura des points à respecter scrupuleusement comme par exemple le respect de la nouvelle charte de guilde. Il n'est pas nécessaire (pour les membres actuels) d'être lvl 80 pour rejoindre cette nouvelle aventure.

Toutes les infos sont disponibles à l'adresse suivante : http://pieceofmind.forumactif.com

Naturellement, vous n'aurez pas besoin de postuler mais votre inscription sur ce nouveau forum reste un minimum.

Donc les ami(e)s, il ne me reste plus qu'à conclure ce poste.
Qui m'aime me suive...

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xezbeth
Assassin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:23 (2009)    Sujet du message: De retour et ça va chauffer Répondre en citant

En avant pour de nouvelles aventures !
Assassin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:37 (2009)    Sujet du message: De retour et ça va chauffer Répondre en citant

GROSSE LÈCHOUILLE CHEF Smile
Manoman
Webmaster

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:53 (2009)    Sujet du message: De retour et ça va chauffer Répondre en citant

Moi comme tu la vue je joue deja moin, mon emploie du temps est over charger, mais si tu veux je m'occupe du forum, comme je m'occuper de celui la je peux t'aidé sa me derange pas, a moin que mon travail sur celui-ci ne ta pas satisfais, alors je te dirais bonne chance pour le forum, je vais m'inscrire sur le nouveau, apres si tu est ok pou mettre mes perso dans ta news guilde j'en serait heureux, sur ce a tres vite, bientot de retour.

Aléa Jacta Es

Sayonara burgonde-san est la Guilde.
Bourreau

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:45 (2009)    Sujet du message: De retour et ça va chauffer Répondre en citant

yop Mano, ça va le forum est déjà tout fait mais tu peux nous rejoindre sans problème.
Whisp moi quand tu te co et c'est bon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: De retour et ça va chauffer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "TRANSYLVANIA" Index du Forum -> "TRANSYLVANIA GUILDE" -> Annonces officielles -> Nouvelles importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.