"TRANSYLVANIA" Index du Forum "TRANSYLVANIA"
"KHAZ MODAN"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nasrath, mago FFB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "TRANSYLVANIA" Index du Forum -> "TRANSYLVANIA RECRUTEMENT" -> Adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nasrath
Visiteur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:33 (2009)    Sujet du message: Nasrath, mago FFB Répondre en citant

N.B : Je préviens tout de suite, IRL je suis spé pavé, donc soit on apprend à lire mes romans, soit on me coupe les mains^^ (mais dans le deuxième cas c'est con je pourrais plus jouer XD).

1.Quel est le nom de votre personnage ?

Nasrath (Nekrol)

2.Quelle est sa race et sa classe ?

Humain , Mage (Humain, DK)

3.Quelle est votre expérience PvE ?

Pour ce qui est du PvE HL, WOTLK est le seul que j'ai pu aborder. J'ai commencé à jouer juste après la loca (et pourtant je fais parti des nostalgiques de Stormwind, Ironforge, Undercity, etc, allez comprendre...), pause de 8 mois up lvl 30, repause plus longue (presque un an) up lvl 50, et j'ai repris en septembre dernier parce que quand même merde, on l'aime ce jeu XD. J'ai up lvl 70 3 jours avant la sortie de WOTLK. Si mon expérience peut jouer contre moi, depuis que j'ai repris je suis devenu un peu (ok bcp >_<) no-life, et le temps que je ne passe pas en jeu, jle passe sur les forums officiels et autres infos que je peux glaner sur le web. En étant le plus objectif possible, je me considère comme un bon joueur, dans l'ensemble assez réactif. Mais pour ce qui est de juger de mon niveau, je préfère vous en laisser l'honneur, je me tiens à votre disposition IG (pour une petite hero vite fait par exemple^^). Et sinon pour WOTLK, en guilde : Sartha/Archa 10 clean, Naxx 10 7/15 (spider clean, dk 2/3, abo patchwerk down, peste noth down) et en pick-up Sartha 25 (je fuis le pick-up le plus possible). Ah et aussi deux Kara clean (guilde), mais que des 70+, c'était un peu pic-nic.

4.Souhaitez-vous faire partie de notre raid principale (deux soirs par semaine minimum de 20h30 à 23h30) en tant que Boucher et participer activement à l'avancée de la guilde ou jouer quand vous en avez l'occasion en tant que Bandit ?

Etant actuellement au chomdu (et ouai c'est la crise -_-), je souhaites commencer en Boucher. Quand j'aurais retrouver du taf, les choses risquent de se compliquer (cuisto donc planning chaotique), mais j'en tiendrais les GM/Off informés à ce moment là. Pour ce qui est de participer activement à l'avancée de la guilde en général, si je suis dispo au niveau farm cuir et farm/craft cuisine (j'ai une couture 394, pas très utile pour le HL). Pour ce qui est des rush, je vous avoue avoir contracté une variante du syndrome de Tourette, qui se traduit par "connard Van Cleef", "sale pute Van Cleef", "enculé Van Cleef", et même si je ne refuse pas catégoriquement, je suis assez réticent, et je ne demande personellement jamais de rush (où c'est vraiment trés rare).

5.Quel est le nom de votre ancienne guilde et pourquoi avez-vous décidé de la quitter ?

Le nom de mon ancienne guilde est Krypteia. J'ai décidé de la quitter à cause de mes rapports avec le premier officier, qui étaient pour le moins compliqué. Après avoir essayé de régler la situation, elle n'a fait qu'empiré, j'ai donc décidé de partir.

6.Pourquoi la guilde Transylvania vous intéresse-t-elle particulièrement ?

Dans ma recherche fastidieuse d'une guilde qui n'a pas fermé son recrutement de mages, je suis arrivé sur ce forum. Après avoir vérifié (j'espère que c'est à jour :s) que le recrutement mage était toujours ouvert, dans le soucis de m'informé, je suis allez boire quelques pintes à la taverne du Cochon Siffleur. Je me suis retrouvé en plein milieu du musée de la déconne (XD le couronnement de Vera), auquel j'ai eu du mal à m'extirper pour venir postuler ici. Etant moi-même assez porté sur la déconne, mon petit doigt me dit que j'ai surement attéri au bon endroit^^.

7.Connaissez-vous un membre de notre guilde et si oui, dans quelle(s) circonstance(s) l'avez-vous rencontré ?

Non.

8.Qu'est-ce qui vous motive dans World of Warcraft en général ?

Au niveau orientation de jeu, c'est clairement le PvE (pour tout vous dire, j'ai fais une fois un Warsong et basta). Dans cet aspect là, même si le loot stuff qui pique me fait toujours plaisir, et me permet d'aller toujours plus loin vers le "endgame", mon but est avant tout de faire avancer une équipe. Même si WOTLK a largement baissé le niveau du PvE HL, la plupart des rencontres demandent quand même une coordination et une concentration de 10/25 joueurs. Aider tout le monde à se mettre à niveau et avancer ensemble dans la même direction est selon moi beaucoup plus joussif que linker recount en pick-up pour dire "jvU Xploz ts o kiki bande 2 n@@b".

10.Est-ce que vous acceptez les termes de notre charte de guilde ?

J'adhères, que dis-je j'adore^^ (en particulier l'annexe des six commandements)

11.Pour un complément d'information, veuilliez s'il vous plaît insérer ci-dessous le lien de votre personnage sur l'armurerie (un stuff exceptionnel n'est pas une priorité pour rentrer chez Transylvania mais un stuff PvE est toutefois très avantageux).

Miroir, miroir, suis-je le plus beau mage du Kirin Tor ?

12.Etant très friand d'humour et la bonne humeur étant de mise chez Transylvania, si je vous demandais de raconter une blague en raid, quelle serait-elle ?

Arf, autant je me lache pas mal sur le chan guilde, autant en raid je préfères rester sérieux (sans pourtant m'agripper au mulot, les yeux exorbités, la bave aux lèvres^^). Et si je déconnes souvent, les blagues en elles-même, j'avou ne pas en avoir un stock conséquent. Je peux toujours sortir "Vous connaissez la blague de toto aux toilettes ?" "euh non" "bah c'est normal il a fermé la porte", mais j'aimerais éviter de me faire viré avant même d'être admis XD. Bon allez jme force (soyez indulgent, je viens de l'inventer) :

Quelle est la différence entre quelqu'un qui hésite et un obèse ?

Celui qui hésite a le cul entre deux chaises et l'obèse a la chaise entre deux culs............................................ouai je sais c'est nul...

13.Vous pouvez écrire ci-dessous toute autre chose dont vous voudriez nous faire part comme par exemple votre prénom, votre age, vos traits de personnalité, si vous trouvez que ce questionnaire est tout pourri ou si vous trouvez que je suis un gros péon avec mes questions de merde... Enfin bref, exprimez vos pensées qui n'ont pas trouvées places dans les réponses ci-dessus.

Vous allez vite comprendre, comme je l'ai dit en préambule, qu'il ne faut pas me laisser la parole, car c'est à vos risques et périls Twisted Evil .

IRL :

- Prénom : Yohan
- Loca : Paname
- Loisirs : WoW (non, c'est pas vrai !?), Guitare (5 ans, mais je jubile encore quand j'arrive à placer "Au clair de la Lune" -_-) et la musique en général.

Ce post ayant déjà atteint une longeur incommensurable, je vais épargner vos pauvres petits yeux, mais j'aurais quand même quelques questions, auquel je n'ai pas trouver de réponses sur les autres parties du forum, probablement parce que je n'ai pas encore accès à son entièreté. C'est pourquoi je propose, si toute fois ma candidature retient votre attention, d'avoir un petit entretien écrit ou TS avec un Officer pour pouvoir obtenir et/ou donner un complément d'information.

Amicalement, Nasrath.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burgonde
Bourreau

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:40 (2009)    Sujet du message: Nasrath, mago FFB Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature est intéressante et je suis pour te donner ta chance.
Par contre, nous avons lancé un nouveau projet de guilde dont l'adresse du forum est la suivante :

http://pieceofmind.forumactif.com/

Non n'aie pas peur tu ne vas pas devoir retaper ton roman ^^
Contente toi juste de t'y inscrire et je m'occuperai d'y transférer ta candidature Wink
Mes officiers et les autres membres donneront ensuite leur avis.

Merci de l'intérêt que tu nous porte et peut-être à bientôt IG Very Happy
Assassin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:28 (2009)    Sujet du message: Nasrath, mago FFB Répondre en citant

Ben dit donc... (j'ai déjà les doigts qui chauffe moi ) Smile c'est une véritable bible Smile tu n'aurais pas été scribe dans une autre vie ??

En espérant te voir à l'oeuvre en jeu

BRO
Nasrath
Visiteur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 04:45 (2009)    Sujet du message: Nasrath, mago FFB Répondre en citant

Brotax a écrit:
tu n'aurais pas été scribe dans une autre vie ??

J'avou que maintenant que tu le dis....XD

Burgonde a écrit:
Non n'aie pas peur tu ne vas pas devoir retaper ton roman ^^
Contente toi juste de t'y inscrire et je m'occuperai d'y transférer ta candidature

Même si, apparement, POM est une refonte de Transylvania, les termes de la charte et du formulaire de recrutement ayant quelque peu changé, je ne suis pas forcément contre le fait d'accepter la bonne charte et d'utiliser le bon formulaire (et au passage essayer de faire plus court XD). Mais les changements n'étant pas vitaux, j'accepte volontiers ta proposition^^.

Merci de l'attention que vous portez à ma condidature, et pour des réponses si rapides, et donc surment à bientôt IG^^.

Ciao.
Burgonde
Bourreau

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:26 (2009)    Sujet du message: Nasrath, mago FFB Répondre en citant

Message transféré Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Nasrath, mago FFB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "TRANSYLVANIA" Index du Forum -> "TRANSYLVANIA RECRUTEMENT" -> Adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.